Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Amanda&HodaneTendanceMode.Style.fr

Je suis une fans de mode et je viens vosu faire part de mes SAVOIRS FAIRE !!!

la jalousie!!!!

Publié le 26 Août 2013 par amanda

la jalousie et une emotion toxique....

La jalousie est un melange toxique d'angoisse et de colere :
Angoisse : tu a peur de perde une personne la plus chere ;)

Colere : la joie qu'elle pourait partager avec un autre te rend dingue. Tu percois l'autre mec comme un ennemies, un obstacle a ton bonheur qui sabote ta relation avec la personne que tu a plus chere. T'AS ENVIE DE LUI CASSER LA GEULE !!
il a en qui disent : " un peut de jalousie ne fait pas de mal . C'est une preuve d'amour."
euh .......QUOI ????????

la jalousi et comme...... une petite fille de 5 ans qui voient sa petite soeur FAIRE UN KISS A SA MERE ET PAS A ELLE *( SA S'APPELE LA JALOUSI !!!*)

et aussi si une fille de 15 ans sort avec son mec et voient qu'il part parler a une autre fille que elle ALLORS LA ,LA FILLE VAS ETRE JALOUSE ET ELLE VAS PETER UN CABLE !!!!!!

C'ETAIT AMANDA !!!!!!!!!!!!!!

OUAI SES SA JE NE SUIS PAS JALOUSE :D !!!
OUAI SES SA JE NE SUIS PAS JALOUSE :D !!!
OUAI SES SA JE NE SUIS PAS JALOUSE :D !!!
OUAI SES SA JE NE SUIS PAS JALOUSE :D !!!

OUAI SES SA JE NE SUIS PAS JALOUSE :D !!!

Commenter cet article